Vacances en Inde

Les meilleurs du Nord et Sud de l'Inde

voyage inde du sudMême si aucun itinéraire unique ne peut vraiment saisir toute l'essence de l'Inde en moins de trois semaines, sur ce circuit, vous aurez un aperçu de plusieurs des points forts du nord et du sud de l'Inde. Le voyage proposé ici prend des éléments de la riche histoire de l'Inde, certaines de ses espèces sauvages uniques, quelques temples et le célèbre backwaters du Kerala.

19 Jours ... Delhi, Agra, Jaipur, Bharatpur, Mahabalipuram, Mumbai, Pondichéry, Tanjore, Kovalam, Cochin et Madurai.

Jour 1

inde du sud voyage

Lorsque vous arrivez à l'aéroport de Delhi, vous serez reçus et transférés à votre hôtel.

Jour 2

Avec un guide local commencé votre voyage avec une journée de visites dans la ville remarquable de la capitale indienne. Lieux visités comprendra le Fort Rouge, Jama Masjid (grandiose mosquée de l'Inde), le superbe minaret tour de Qutb Minar, les marchés du Vieux Delhi et beaucoup plus. Si vous avez le temps, une deuxième journée complète à Delhi en vaut la peine. Nuit à Delhi.

Jour 3

Seulement quand vous allez partir de Delhi vous commencez à avoir une idée de l'immensité de la ville de 14 millions de personnes, le tout sur le feu et d'interagir dans un spectacle merveilleux de l'humanité. Le voyage à Agra aura 4-5 heures. Dans l'après-midi, accompagné d'un guide visite du Taj Mahal, un spectacle qui aucune quantité de mots ou le nombre de photos peut réellement rendre justice. Peu importe la hauteur de vos attentes de ce bâtiment le plus remarquable, ils seront encore dépassées. Nuit à Agra.

Jour 4

Agra - Dans la matinée, de revoir le Taj - en fonction de la période de l'année la vue du soleil levant éclairant le marbre de l'immeuble peut être tout à fait étonnante. Plus tard dans la matinée départ de Agra et conduisez à la ville abandonnée de Mughal à Fatehpur Sikri avant de continuer vers Bharatpur et visite du célèbre parc national Keoladeo Ghana en fin d'après midi. Cette vaste zone humide abrite une vaste gamme d'oiseaux migrateurs de toute l'Asie qui font de ce parc de leur maison au cours des mois d'hiver. Une agréable promenade en compagnie d'un ornithologue local vous permettra de voir le plus grand nombre possible d'espèces dans ce cadre enchanteur. Nuit à Bharatpur.

Jour 5

inde du sud voyage

Il y aura le temps de visiter le parc de nouveau dans le matin avant de conduire à Jaipur, la capitale du Rajasthan. Après-midi libre dans Jaipur, parmi les possibilités ici est la chance de prendre dans un film de Bollywood à l'Raj Mandir-aussi opulents et grandiose que bon nombre des films projetés à l'intérieur! Jaipur est une ville cosmopolite et animée allie la modernité du 21ème siècle en Inde avec un sentiment digne de son passé historique propre. Nuit à Jaipur.

Jour 6

Une journée complète à Jaipur pour visiter quelques-uns des nombreux faits saillants de la ville. Le Fort Amber est un vaste édifice qui domine la campagne de sa position haute sur une crête- visiter le Fort avec un guide dans le matin et puis visite de la City Palace et à proximité de Jantar Mantar, un observatoire astronomique construit au 18ème siècle et le logement dans le monde cadran solaire le plus grand (et le plus précis). Dans l'après-midi visiter les marchés et les bazars de la vieille ville de Jaipur, un régal pour les acheteurs et les navigateurs. Nuit à Jaipur.

Jour 7

Transfert à l'aéroport de Jaipur et de vols à destination de Mumbai, où vous serez accueillis et transférés à votre hôtel. Comme il convient à son statut de plus grande ville de l'Inde, Mumbai est une ville sensationnelle où chaque élément concevable de l'Inde se réunit pour créer un festin pour les sens vertigineux. Vous serez accueillis dans Colaba dans le sud de Mumbai à distance de marche des marchés, des restaurants et de nombreux monuments les plus célèbres de la ville. Nuit à Mumbai

Jour 8

Mumbai. Dans la matinée, une excursion à travers le port de Mumbai à l'ancien temple taillé dans la roche sur l'île d'Elephanta dans l'après-midi à visiter quelques-uns des principaux monuments de Mumbai, y compris Chowpatty Beach, Victoria Terminus et la porte de l'Inde. Nuit à Mumbai.

Jour 9

Transfert à l'aéroport de Mumbai pour un vol du matin à Chennai. Vous, seront rencontrés et transférés immédiatement à la station balnéaire près de la plage de Mahabalipuram (90 minutes en voiture). Temps libre le reste de la journée pour profiter de la plage et l'atmosphère tranquille de la ville comme vous l'aise dans le rythme plus sereine de la vie dans le sud de l'Inde. Nuit à Mahabalipuram.

Jour 10

voyage sud de l inde

Mahabalipuram était une fois comme un grand port commercial et la capitale de la dynastie des Pallava qui a régné sud de l'Inde plus de 1000 ans auparavant. Beaucoup de merveilleux monuments du passé se dressent encore et plusieurs ont été reconnus par l'UNESCO comme sites du patrimoine mondial. Faire une visite de Mahabalipuram dans le matin, puis 2 heures de route au sud de Pondichéry dans l'après-midi. Cette ville unique a été la colonie des Français ses avenues verdoyantes et de somptueuses maisons coloniales donnent une idée de son passé gaulois. Profitez d'une promenade du soir sur la promenade du bord de mer. Nuit à Pondichéry.

Jour 11

Le lecteur d'aujourd'hui prend en plusieurs temples de toute les 1000 dernières années de l'histoire tamouls, culminant avec le plus majestueux de tous, le temple de Tanjore Brihadishwara. La région traversée durant le trajet est aussi très pittoresque du sud-cette région est le centre agricole du Tamil Nadu, une tapisserie presque sans fin de l'émeraude des rizières vertes, parsemées de petits villages et les plantations de cocotiers. Nuit à Tanjore.

Jour 12

La région du Chettinad est bien connue pour sa merveilleuse architecture ainsi que sa cuisine unique. Arrêtez-vous ici pour le déjeuner et une visite à pied du village de Kannudakathan, avant de continuer vers Madurai dans l'après-midi. Nuit à Madurai

Jour 13

voyage inde du nord

Madurai est un grand centre commercial ainsi qu'un lieu de pèlerinage de fidèles de dessin autour du sud, Madurai est parsemée de monuments impressionnants - Aujourd'hui vous allez visiter le marché de fleurs, Nayak Palace et le musée célébrant la vie et l'ouvre du Mahatma Gandhi. Terminez votre journée par une visite de Sri Meenakshi Temple - l'un des temples les plus célèbres en Inde et certainement l'un des plus beaux. Nuit à Madurai.

Jour 14

Départ pour la fin de l'Inde du Sud à Kanyakumari, puis vers l'ouest, en continuant sur le Kerala et les plages de sable doré à Kovalam, un lieu idéal pour se détendre et profiter d'un massage ou un bain dans les eaux tièdes de la mer d'Arabe. Nuit à Kovalam

Jour 15

Une journée complète pour profiter de l'atmosphère détendue ici-Kovalam offre de nombreuses façons pour se détendre que ce soit en sirotant un jus de la piscine, la marche au milieu des bosquets majorité des cocotiers ou de nager dans la mer. Nuit à Kovalam.

Jour 16

Voyage vers le nord pour visiter le Krishnapuram Palace, puis à la suite de Thottapally où vous pouvez à bord d'un bateau-logement privé. C'est l'une des expériences quintessence du Kerala comme vous croisière dans les backwaters unique, un vaste dédale de cours d'eau naturels et artificiels. Bien à bord du bateau-maison, votre équipe préparer des repas délicieux et assister à tous vos besoins. Nuit sur le bateau.

Jour 17

voyage inde du nord

Débarquement du houseboat à Allepey et conduire pendant 90 minutes à Cochin. Le site historique de Fort Cochin domaine est l'un des endroits les plus variés et intéressants dans le Kerala, vous aurez amplement le temps d'explorer à pied et le soir assister à un spectacle de Kathakali, la danse traditionnelle de l'Etat. Nuit à Fort Cochin.

Jour 18

Visite de Cochin avec un guide local. Plus tard, conduire hors de la ville et nuit à Thettakad, à proximité de l'aéroport de Cochin et pratique pour un départ le lendemain. Nuit à l'Thettakad.

Jour 19

Le matin, vous pourrez visiter Kodanad Elephant Camp d'entraînement où vous pouvez joindre les cornacs car elles donnent les éléphants leur bain quotidien dans la rivière voisine. Il s'agit d'une façon inoubliable de l'Inde d'adieu avant votre vol de retour. Transfert à l'aéroport pour les vols.

Planifiez votre voyage
Nom & Prénom *
Email *
Téléphone *
Pays*
Type d'Hôtel*
No. de Personnes Voyageant*
Durée estimée du voyage*
Mois du Voyage*
ville d'arrivée propose
ville de depart proposée
Budget par Jour*
Décrivez votre plan de Voyage

(Max 2000 caractères seulement)
Entrez le code *

live chat