Vacances en Inde

Les Plages, Les Collines et la Faune

plage en indeInde du Sud est célèbre pour ses plages idylliques, des mares sereine, magnifique paysage de montagne et de la faune exotique. Ce voyage offre un peu de chacun avec importance mis sur la relaxation et la jouissance de la nature.

15 Jours ... Varkala, Trivandrum, Alleppey, la côte de Malabar, Cochin, Cherutheruthy, Cannanore, Bangalore, Mysore et Nagarhole.

Jour 1

Lorsque vous arrivez à Trivandrum par vol international, vous serez reçu et vous faire un court voyage à Varkala. L'un des joyaux cachés de la côte du Kerala, Varkala est une plage idyllique des eaux des tropiques création d'azur, qui sont presque tiède, bordée de palmiers falaises et une série de plages de sable blanc qui sont encore peu peuplée par les touristes. Nuit à Varkala.

Jour 2 & 3

Delhi Voyage

Varkala, avec son groupe de restaurants et cafés, promenades faciles en plantations de noix de coco et du riz et des magnifiques plages est un endroit idéal pour se reposer et s'acclimater à l'Inde. Découvrez la région ou se prélasser sur la plage - 2 nuits dans Varkala.

Jour 4

Promenade de 2 heures au nord d'Alleppey, où vous embarquerez sur un bateau-maison privée- l'une des expériences quintessence du Kerala, la croisière péniche est à la fois très relaxant et très instructive en ce qui concerne le mode de vie de la population locale de cette région unique et fascinant. Si vous êtes à bord, une équipe de trois assiste à tous vos besoins, y compris la préparation des repas délicieux préparés sur le bateau. Nuit sur le bateau

Jour 5

Débarquement du bateau après le petit déjeuner et 90 minutes de conduire vers Cochin, Temps libre dans l'après-midi pour découvrir le cour historique de FortCochin. Cela a été le port commercial de sud de l'Inde le plus important pour plus de 500 ans, et abrite de nombreux sites intéressants, de grands magasins et dans une atmosphère décontractée. Nuit à Cochin

Jour 6

Il ya beaucoup à voir dans Fort Cochin et voisins Mattancherry. Les signes des influences de différentes cultures peut être vu dans les filets de pêche chinois, une forte présence musulmane et chrétienne, plus ancienne synagogue de l'Inde et le palais hollandais. Visitez Fort Cochin avec un guide dans le matin, et plus tard dans la journée faire une croisière sur le port de Cochin avant de terminer la journée avec un spectacle de danse traditionnelle du Kerala, le Kathakali, dans un village culturel local. Nuit à Cochin.

Jour 7

Poursuivre le chemin vers Cherutheruthy, une petite ville célèbre pour la maison de la Kalamandalam Kerala, une école majeure de Keralan musique et de danse. Visite de l'école l'après-midi, la nuit dans Cherutheruthy.

Jour 8

Passez plus de temps à l'observation Kalamandalam les maîtres et les élèves au travail dans le matin, puis retourner à la côte via Beypore où vous pourrez visiter un centre de tissage et de voir la construction de bateaux traditionnels - un métier ancien qui consiste à construire à l'aide que ce soit sans clous. Continuez-vous à votre prochain hébergement-côté de la plage dans un quartier calme de la côte de Malabar. Nuit à proximité de Cannanore.

Jour 9 & 10

Mumbai Voyage

Cette bande de la côte est connue pour ses plages, mais est très historique aussi, avoir été le site des premiers débarquements et le renforcement ultérieur de fortifications par les Portugais lors de leur première arrivée à la côte du Kerala plus de 500 ans avant. La ville voisine de Cannanore est riche de cette histoire. Une autre attraction locale est la danse rituelle connue sous le nom Theyyam. Theyyam rituels sont longues, complexes et bruyante avec des villages entiers s'impliquer. Les origines et le sens de Theyyam sont débattus dans ces régions, mais si vous avez l'occasion de voir même une partie d'une présentation qu'il ne sera pas quelque chose que vous oubliez facilement. Nuit à proximité de Cannanore.

Jour 11

Départ de la côte, monter à travers les collines boisées de la gamme de montagne de l'Ouest Ghats à Nagarhole National Park, l'un des plus beaux habitats de la faune dans le sud de l'Inde. Après le déjeuner à votre hôtel, entrer dans le parc à la recherche de la faune. Les éléphants sont communs ici et les chances de les voir sontexcellentes, alors qu'il ya une bonne population de tigres et des léopards que vous pouvez voir si vous êtes chanceux. Nuit à l'Nagarahole.

Jour 12

Deux safaris au cours de la journée en bateau ou en jeep. Les eaux du lac Kabinireculent à un rythme régulier après la période de la mousson se termine et une grande,vaste région de prairies ne soit laissé pour que l'eau se tarit. Il s'agit d'un habitat de choix pour les éléphants, le gaur (bison indien), plusieurs espèces de cerfs, porcs etdes antilopes et une foule d'autres animaux. Safaris en jeep dans le cour deNagarahole révèlent un habitat différent - la forêt sèche avec un dense sous-étage offreune maison pour les singes (macaques et langurs) ainsi que d'une très vaste gammed'espèces d'oiseaux. Nuit à l'Nagarahole.

Jour 13

Un safari en jeep final à l'aube et puis conduire pour 4hrs à Mysore. Temps libre dans l'après-midi à explorer de nombreux marchés de Mysore. Nuit à Mysore.

Jour 14

Suis libre, lecteur de Bangalore vol du soir, à Mumbai, où vous serez accueillis et transférés à votre hôtel, sejour Mumbai

Jour 15

Transfert à l'aéroport de Bangalore pour le vol international.

Planifiez votre voyage
Nom & Prénom *
Email *
Téléphone *
Pays*
Type d'Hôtel*
No. de Personnes Voyageant*
Durée estimée du voyage*
Mois du Voyage*
ville d'arrivée propose
ville de depart proposée
Budget par Jour*
Décrivez votre plan de Voyage

(Max 2000 caractères seulement)
Entrez le code *

live chat